lundi 24 août 2015

Le Jeu de l'été chez COM.16 - Challenge n°9

De nouveau moi... Et oui, il faut bien rattraper le retard pris pendant les vacances...

C'est parti pour le challenge N°9 de chez COM.16.

http://blog.com16.fr/2015/08/18/challenge-n9-du-jeu-de-lete-2/
Pour ce challenge, c'est Pimprenelle qui nous a donné le défi de jouer sur les tailles d'impression des papiers imprimables COM.16 et de les associer dans une même création.
Son blog est visible en cliquant ...ici...

Pour ce challenge, j'ai de nouveau utilisé 2 papiers de la collection Kate (références 03 et 11).

Kate 03

Kate 11
Pour ce challenge, j'ai décidé de réalisé la page du mois d'Août de mon calendrier avec bien évidemment une photo de nos vacances dans le Verdon. Et oui, aussitôt prise, aussitôt scrapée ;-) !

J'ai joué sur les tailles d'impression avec le papier Kate 11. Le fanion central a été imprimé selon le format classique (A4) et les bandes horizontales ont été imprimées dans un format réduit à 50%.
La variation de taille est assez discrète mais j'aime bien le compromis des deux.

Sans plus attendre, voici le résultat :


Et quelques petits détails :



Pour effectuer cette réalisation, j'ai utilisé les matrices de coupe MEMORY BOX - Lovely Peony Outline - Réf. 98482, SIMPLY GRAPHIC - Feuilles d'automne - Réf. 24 et Flèches - Réf. 07.

Cette photo a été prise au cours de notre dernier jour de vacances où nous avons effectué une merveilleuse randonnée sur le sentier de l'Imbut au cœur des gorges du Verdon.
Les paysages était vraiment magnifiques et la randonnée très sportive.

Merci à mon chéri pour cette sublime escapade.

Je vous montre d'autres photos prises à l'occasion de cette randonnée. Peut-être que cela vous donneras envie de vous y rendre lors de vos prochaines vacances :-)




A bientôt,

3 commentaires:

  1. Et tu n'a pas fait un saut à l'élastique du pont de l'Artuby ?

    Je ne sais pas si tu mérites réellement de te blottir dans les bras de ton chéri...

    Mais bel ouvrage réalisé avec tes petites menottes (ღ˘⌣˘ღ)

    RépondreSupprimer
  2. Une faute de conjugaison dans mon commentaire précédent.

    Je corrige de suite : tu n'as pas fait

    sinon ça va me brûler les yeux pendant quelques heures ;-)

    RépondreSupprimer
  3. tres chouette !! belles photos et vous ètes trop mignons tous les 2
    bisous bisous

    RépondreSupprimer