mercredi 19 août 2015

Une aventure qui a du chien...

Bonjour,

Dans la suite de mon précédent article dévoilé il y a quelques jours... Je viens vous faire découvrir la page que j'ai réalisé pour le mois de Février dans mon Calendrier 2015.

Pour le mois de Février, je n'ai pas eu trop de mal à trouver les photos qui symbolisent le plus ce mois car au cours de celui-ci nous avons vécu une aventure qui nous a fait voyager jusqu'au Pôle Nord...
En effet, nous avons eu la chance de pouvoir faire une initiation à la conduite de chiens de traineaux au Mont d'Or (point culminant de la Franche-Comté à 1 461 m d'altitude)!
C'était une expérience vraiment fabuleuse et pleine de moments forts. Les chiens ont vraiment été adorables et ils étaient vraiment tous en forme :-).

J'ai même pu retrouver des chiens que je connaissais déjà d'une précédente rencontre sportive pour participer à de la Cani-Rando à l'occasion de l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie. Ça aussi c'était une expérience mémorable!

En tout cas, un grand MERCI à Fabrice des Attelages de la Roche Perçée qui nous a fait découvrir son métier passionnant de muscher. Je ne peux que vous inviter à visiter son site en cliquant sur le lien ci-dessus.

Ainsi, voici le résultat de cette journée mémorable...


Et voici quelques petits détails :



 Et parce que les vrais stars se sont les chiens qui nous ont conduits durant cette journée... je vous remontre quelques photos...





Alors ils sont pas trop mignons ces petits loups ? ;-)

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire