vendredi 14 août 2015

A la découverte du Mont Blanc...

Bonjour,

Comme promis dans mon précédent article, je viens vous présenter des pages de mon calendrier 2015.

Le principe est enfantin... Chaque mois je réalise une page avec des photos réalisées au cours du mois concerné... Cela me permet de garder un petit souvenir des temps forts de l'année ;-)

Aujourd'hui, je viens vous présenter le mois de janvier 2015.

Bon, j'avoue que pour cette page, j'ai un peu triché car les photos scrapées datent du mois de Novembre 2014. Mais elles sont tout de même dans le thème du mois de Janvier 2015 puisqu'il s'agit de photos prises à l'occasion d'un Week-end en amoureux passé au pied du Mont-Blanc. Donc je suis totalement dans le thème hivernal avec ces paysages montagnards. Et oui...pas bête la mouche ;-p !

 Donc sans plus attendre... voici le résultat...









Pour réaliser cette page dans un style Clean and Simple, j'ai utilisé des dies de la marque Simply Graphic - Flèches.

Et je vous laisse admirer la vue que nous avons pu découvrir sur le chemin du retour juste après avoir franchi la frontière Suisse et commencé à grimper les montagnes Jurassiennes... Sous les nuages, se trouve le Lac Léman mais on avait presque l'impression d'arriver au paradis. Un très joli souvenir...



A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire