dimanche 19 juillet 2015

Le Jeu de l'été chez COM.16 - Challenge n°1

Bonjour,

Çà y est... je me suis mise au travail pour vous présenter ma première réalisation qui répond au 1er challenge imposé pour Le Jeu de l'Eté chez COM.16.

Pour ce premier challenge, c'est Mackenzie qui nous a proposé d'effectuer une création monochrome en utilisant pour seul papier à motif, celui de COM.16.

http://blog.com16.fr/2015/07/01/premier-challenge-du-jeu-de-lete/

Pour répondre aux critères de ce challenge, j'ai opté pour le papier  Eloi 14 pour son motif discret et frais dans des tons vert et blanc. Un peu de fraicheur dans cet épisode caniculaire fait toujours du bien. :-)
 http://com16.fr/fr/collection-eloi/14-papier-imprimable-eloi-14.html


Je me suis vraiment amusée à faire cette réalisation dans des couleurs vertes, blanches, grises et kraft. J'ai aussi ajouté une petite touche pailleté blanche car je suis comme les pies... j'adore ce qui brille!
Donc sans plus attendre, voici le résultat...




Les petits détails :




Pour effectuer cette réalisation j'ai notamment utilisé un tampon de la marque DENIM TAMPONS - Le bonheur ne se trouve pas, on le fait - Réf. 210C06 et une matrice MEMORY BOX - Brand New Bicycle - Réf. 98404.

Voilà, j'espère que vous avez apprécié cette première publication créative et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour m'encourager... ;-)

2 commentaires: