mercredi 29 juillet 2015

Ca sent bon les vacances...

Coucou,

J'espère que vous allez bien de votre côté car moi c'est nickel puisque je suis à J-3 du début de mes vacances d'été... qui dureront 4 semaines ;-)  Vivement vendredi soir!
Je vais pouvoir ainsi rattraper tout le retard que j'ai pris au cours de l'année au niveau de mes réalisations scrapées. Et l'avantage de ce retard, c'est que j'aurais plein de choses à vous faire voir.

En attendant, je suis à fond dans les petits challenges COM.16, ce qui me permet de partir à la découverte de nombreux nouveaux blogs avec des scrapeuses de grands talents. Merci à toutes pour ce plaisir des yeux !

D'ailleurs, aujourd'hui, je vous incite fortement à partir à la découverte du blog de Mackenzie.
J'adore son style et les couleurs qu'elle utilise. Elle nous propose des mini-albums très frais et colorés saupoudrés de patouille. Un vrai régal :-).

En ce moment et dans le cadre de la période estivale, elle confectionne de magnifique cahier de vacances qu'elle offre par tirage au sort. Je vous laisse y jeter un œil.


Voici son article :

Cahier de vacances à la plage !!!


Hello, aujourd'hui la suite de ma série de cahiers de vacances après la campagne direction la plage !!! Toujours pour ma DT COM.16, en Vincent 07, Aymeric 04 et Joseph 02 !!!
 
Mackenzie - DT Com 16 - cahiers de vacances - A la plage
Mackenzie - DT Com 16 - cahiers de vacances - A la plage - Détails
Et pour celles que cela intéressent, j'offre ce cahier de vacances !!!
Pour cela inscrivez-vous à ma Newletter si c'est pas déjà fait, poster sur votre blog ce message et laisser un p'tit com ici avec le lien !!!
Tirage au sort Dimanche 2 Août !!
( et il y en aura encore 2 autres à gagner )
Merci du coup d'oeil, biz !!

Signature

1 commentaire:

  1. je suis admirative de toute cette motivation, j'adore tes post.
    super agréable à lire je vais vite faire un petit tour sur le blog de mackenzie
    bisous ma belle ;D

    RépondreSupprimer