jeudi 16 juillet 2015

A la découverte d'un nouveau monde...

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un petit moment que je réfléchissais au fait de me lancer dans cette nouvelle aventure de bloggeuse. Mais ça y est, j'y suis...

J'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre mais j'espère bientôt pouvoir vous faire découvrir mes réalisations et inspirations du moment.

En tous cas, je tiens à remercier ma petite Tata Kinou, qui du haut de son 1.80 m les bras levés a su grandement m'inspirer par son enthousiasme et ses créations scrapanesques... ;-)

D'ailleurs, je vous invite à aller jeter un œil sur son blog qui s'intitule Scrap et bidouille de Kinou.

 
A suivre...

2 commentaires:

  1. tu es trop genereuse ma puce !!!comme je suis contente de te retrouver sur la blogsphere c'est genial !!! cela me motive pour me remettre a publier tu es vraiment mon leitmotiv je suis toujours admirative de ton énergie positive envers moi
    bisous tout doux ma puce

    RépondreSupprimer