mercredi 26 juillet 2017

Une décoration de table estivale

Coucou,

Aujourd'hui, comme covenu, je viens vous présenter la décoration de table que ma Maman chérie et moi-même avons élaboré à l'occasion de l'anniversaire de ma grand-mère.

Au niveau couleur, nous sommes parties sur du rose assez soutenu et du vert anis.
Après chacune son poste, Maman à la composition florale et moi la préposée aux ronds de serviette et marque place.

La principale intéressée était vraiment très heureuse de cet anniversaire surprise et toute la famille a pu se retrouver à cette occasion. Un très joli moment et de beaux souvenirs :-)

Voici le résultat en images :













Pour la réalisation des ronds de serviette, marque-place, j'ai utilisé des dies 4en scrap feuillage et étiquette et un tampon de chez Action.

La petite fleur a été tamponnée, embossée à chaud et colorisée avec des Néocolors.

Bonne journée,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire