lundi 24 juillet 2017

Les petites recettes d'Elise

Coucou,

Et oui, me revoilou :-)

Aujourd'hui, je vais vous présenter un petit album de recettes que j'ai élaboré pour offrir en présent à une de mes amies à l'occasion de son enterrement de vie de jeune fille.
La témoin avait donné comme consigne aux invités de l'enterrement de vie de jeune fille d'apporter un petit cadeau pour Elise. Ce cadeau pouvait être fabriqué et le but était qui lui serve dans sa vie future de jeune mariée.
Dans la mesure où Elise est très gourmande :-) et que l'animation principale de la journée était un cours de pâtisserie pour apprendre à faire des macarons, j'ai pensé à lui faire ce petit classeur de recettes.

Le classeur a été réalisé sur mesure par mes petites mains afin de permettre d'y stocker des fiches recettes de taille A5. Autant que se soit pratique...

Elise étant une fan inconditionnelle du "bleu", je suis parti sur cette couleur que j'ai associé au rouge, blanc et kraft. Les papiers motifs font parti d'un bloc acheté chez Action. Ce magasin est vraiment top, on y trouve toujours de très bonnes fournitures.

Alors voici les photos :












 Pour la réalisation de ce classeur de recettes, j'ai essentiellement utilisé des dies 4 en scrap comme toujours :-)

Bonne journée,






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire