dimanche 19 juillet 2015

Le Jeu de l'été chez COM.16 - Challenge n°3

Re,

Me revoilà pour vous dévoiler ma créa qui répond au contraintes du challenge N°3.
C'est Couleur et scrap qui nous a mis au défi d'utiliser un papier imprimé COM.16 sur un papier de couleur.




http://blog.com16.fr/2015/07/13/challenge-n3-du-jeu-de-lete-2/



 

J'ai de nouveau utilisé le papier Eloi 14 de COM.16 mais je l'ai imprimé en noir et blanc sur une feuille unie jaune.

http://com16.fr/fr/collection-eloi/14-papier-imprimable-eloi-14.html



Donc pour la dernière fois de la journée, voici mon création :






Et parce que j'ai vraiment aimé créer une enveloppe pour le challenge N°2, j'ai renouvelé l'expérience pour cette nouvelle carte que je compte envoyé la semaine prochaine pour souhaiter la bonne fête à un être cher... Mais chutttttt, c'est une surprise... ;-)


Pour effectuer cette réalisation j'ai utilisé des produits de la marque 4 EN SCRAP, notamment les matrices Nuages et cie - Réf. N°16, Feuillage et jardinage - Réf. N°19, et Fleurs de printemps - Réf. N°18 ainsi que les sets de tampons C'est dans la boîte - Réf. N°7, Le printemps est dans l'air - Réf. N°8 et Plaisir d'offrir - Réf. N°3.
J'ai également vaporisé de l'encre liquide IZINK Pigment - Réf. Orchid.

Le challenge N°4 vient d'être publié alors la suite au prochain épisode...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire