jeudi 16 juillet 2015

Le Jeu de l'été 2015 chez COM.16

Bonjour,

Voici en partie, ce qui m'a incité à créer mon blog, aujourd'hui.




COM.16


Je trouve les challenges vraiment très fun.

Toutes les semaines un challenge différent est proposé par la Design Team.
Et le petit plus, c'est qu'on travaille avec les magnifiques papiers COM.16. En effet, un papier est mis à notre disposition chaque semaine dans l'ensemble des collections COM.16... Autant dire qu'il y a de quoi faire et trouver son bonheur...

Et même si les challenges ont déjà débuté (le challenge N°3 est en cours), je suis motivée... Alors au travail.

Merci à COM.16 pour cette envolée estivale.

A suivre...

1 commentaire:

  1. BRAVO MA PUCE !!! enfin tu la fais yes!!!!
    depuis le temps que je te motivais je suis super contente comme cela je peux suivre de pres tout ce que tu fais c'est royale ,je suis trop contente
    ta petit tata kinou biz ma puce

    RépondreSupprimer