dimanche 23 juillet 2017

Un petit oeuf pour une grande demande...

Coucou à tous,

Aujourd'hui, je viens vous présenter une réalisation toute douce offerte à mon "cousin préféré" à l'occasion de son 21ème anniversaire.

Je pense avoir pas mal marqué le coup avec mon petit présent et j'espère qu'il s'en souviendra longtemps... :-)

Pour ceux qui ne le savent pas, nous attendons avec mon chéri un heureux événement et nous espérions tous les deux que mon cousin Paul soit le Parrain de notre futur bébé.
Nous avons souhaité lui faire la demande de manière originale et profiter de son anniversaire pour lui en faire la demande.

Pour cela, je me suis inspirée de mon meilleur allié Pinterest et il en est ressorti une jolie petite boîte avec à l'intérieur un oeuf (préalablement vidé, bien sur :-)) et peint.
A l'intérieur de cet œuf, nous y avons inséré un petit mot tout simple mais qui a fait son petit effet :

Tu as reçu un message de bébé :
"Veux-tu être mon Parrain ?"

Pour accédé au petit mot, il a fallu qu'il casse l’œuf.

Un joli moment plein d'émotions car il a accepté notre demande :-)

Merci mon "cousin adoré" XOXO




La petite boîte a été réalisée avec l'insta enveloppe de Stampin up et les dies sont de 4 en Scrap - Hexagone couture N°245, Feuillages 2 N°184 et Zoziaux N°181.

PS : La couleur de l’œuf ne présage pas du sexe du bébé car nous avons décidé de ne pas connaître le sexe avant le jour J. Je suis juste dans ma folie bleu :-)

Merci pour vos gentils commentaires,

A la prochaine,

1 commentaire:

  1. Superbe et tellement original ! Il s'en souviendra longtemps de cette demande !
    Bises

    RépondreSupprimer