mardi 19 janvier 2016

Cap sur la Trentaine

Coucou,

Un petit article pour vous présenter la petite carte que j'ai faite à mon Mamour pour fêter son passage dans la très sélecte décennie des trentenaires. Bon ok... je fais pas trop la maligne car bientôt ce sera mon tour... Mais bon, j'ai encore 2 ans avant d'y arriver. :-) Et oui, chacun son tour !

Alors pour ce trentième anniversaire, j'ai décidé de faire une petite carte inspirée d'un sketch trouvé sur Pinterest :

card sketch:  

Voici ma réalisation dans des tonalités masculines de bleu, marron et noir :



 En tout cas, je te souhaite encore une fois, un très bon anniversaire mon chéri.

A bientôt,

2 commentaires:

  1. Encore un joyeux anniversaire à mon neveu et quelle jolie carte bravo ma puce ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais c'est surtout toi et Tonton qu'on remercie pour nous avoir gentiment reçu ce week-end. Le gâteau était une tuerie!

      Supprimer