samedi 25 juin 2016

Carte Maniak : #131 / Une spinner card

Coucou à tous,

Et oui, je suis toujours vivante... Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue vous présenter des petites réalisations. Mais j'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer au scrap ces derniers temps... Alors on reprend vite de bonnes résolutions et on se remet rapidement en mode "Scrap Warrior". Go, go, go !

Alors pour ce premier article de "l'été" (eh oui, même si on a du mal à y croire pour le moment, on est bien en été... peut être qu'à force de le répéter, je vais finir par me convaincre :-) ), j'ai décider de me lancer dans de nouveaux challenges. Je sais que c'est bête mais je trouve que c'est plutôt très motivant de répondre à des challenges.

J'ai choisi de répondre au challenge #131 proposé par le blog de Carte Maniak.
Ce challenge consiste à créer une spinner card... lol j'en attends déjà dire "quèsaco ???".

Il s'agit d'une carte animée réalisée à partir d'une découpe fente et d'un montage avec des pièces de monnaie pour faire contrepoids.

Ci-joint, un lien qui présente une démonstration et explique le montage d'une spinner card.

Bref, en avant les images de ma réalisation...





C'est vraiment très sympa de voir tourner la petite cuisinière sur elle-même dès qu'on penche la carte! Un effet, très sympa qui sera sans doute très apprécié par la personne qui va recevoir cette gourmande petite carte d'anniversaire envoyé ce matin même par Laposte... De qui peut-il s'agir... Suspense... ;-)

Pour effectuer cette réalisation j'ai utilisé les produits 4 EN SCRAP, à savoir le mini set & matrices Petit Chef N°8 , une ancienne collection de tampons Un jour Spécial N°1 que j'ai colorisé avec des Néocolor, les matrices Marque ta page # 2 N°204 et Cadres # 2 N°57 et Feuillage et Jardinage N°19.

Bonne journée,












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire