mercredi 30 septembre 2015

Challenge#114 chez Carte Maniak

Salut à tous,

Au détour de différents blogs, j'ai découvert celui de Carte Maniak. Son principe est de proposer un challenge carterie tous les 15 jours. Allez leur rendre une visite en cliquant...ici...

Dans la mesure où en ce moment j'ai tendance a délaisser un peu la carterie au bénéfice de pages, je me suis dit qu'il s'agissait d'un bon moyen pour remettre le pied à l'étrier.
Du coup, j'ai profité du Challenge N°114 pour réaliser une carte d'anniversaire pour Belle Maman.

Pour ce challenge, il fallait réaliser une carte à partir du sketch suivant :

http://cartemaniak.blogspot.fr/2015/09/challenge114un-sketch.html 

 Et voici, le résultat :


Pour effectuer cette réalisation j'ai utilisé la matrice de la marque 4 EN SCRAPFougère d'automne - Réf. N°37, un tampon STAMPIN'UP - Réf. Petal parade que j'ai colorisé avec des Néocolor.
Les encres utilisées sont VERSAFINE - Réf. Imperial purple et DISTRESS INK - Shaded Lilac, Spun Sugar et Dusty Concord.

A bientôt,

1 commentaire:

  1. c'est drole la fleur au néocolor on dirait une superposition de matière cela rend super bien cest une tres jolie carte encore bravo ma puce

    RépondreSupprimer