dimanche 23 août 2015

Le Jeu de l'été chez COM.16 - Challenge n°8

Bonjour,

C'est avec un peu de retard que je viens vous faire découvrir ma réalisation pour le challenge N°8 de chez COM.16.

http://blog.com16.fr/2015/08/12/challenge-n8-du-jeu-de-lete-2/
Pour ce challenge, c'est Yalé qui nous a proposé de faire un défi Home Déco sur son blog, en cliquant ... ici ...

Il s'agit de créer deux photophores assortis à partir de papiers COM.16.

Pour effectuer ma réalisation, j'ai utilisé 2 papiers de la collection Kate (références 03 et 11).

Kate 03

Kate 11
Pour effectuer mes deux photophores, j'ai respectivement imprimé chaque papier sur du papier calque et sur du papier blanc 160 mg.
J'ai rajouter du masking tape à pois de couleur rose et taupe, du ruban, de la dentelle, des fleurs et de la paillette rose pour un résultat très romantique.

Et voici ce que cela donne...




Ces deux photophores ont très vite trouvé leur petite place sur mon meuble de TV. ;-)

Pour effectuer cette réalisation, j'ai utilisé les matrices de coupe MEMORY BOX - Lovely Peony Outline - Réf. 98482, 4 EN SCRAP - Félicitations - Réf. 60 et SIMPLY GRAPHIC - Feuilles d'automne - Réf. 24.

Voilà, je reviens ce soir pour vous présenter le challenge N°9.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire