dimanche 20 septembre 2015

Un petit peu de patouille

Coucou,

Çà fait un petit moment que je ne suis pas passée faire un petit tour par ici...

Alors aujourd'hui, je vous propose de découvrir une page que j'ai fait pour compléter mon calendrier.

J'avais débuté cette page lors d'une soirée scrap avec les copines mais comme toujours je suis pleine d'entrain mais j'arrête rapidement par manque d'inspiration. Je travaille à la vitesse d'une fourmi ! Mais j'ai tout de même passé un super moment avec les filles...D'ailleurs c'est ça le but à l'origine;-)

Pour cette soirée, nous nous étions fixées pour objectif de suivre une dictée proposée par Scrapanescence en cliquant ... ici.

Bon, il faut dire que l'objectif premier à quelque peu été adapté par chacune, mais on a quand même réussi à garder l'esprit de la dictée.

Pour ma part, vu que ma page était essentiellement blanche, j'en ai profité pour me lancer dans de la patouille.

Du coup, j'ai invité le crayonnage, les encres et les tampons sur ma page afin de mettre en valeur la photo d'un joli coucher de soleil sur le Doubs prise au mois de Juillet.

Voici le résultat...





Pour effectuer cette réalisation, j'ai utilisé les tampons 4 EN SCRAP C'est dans la Boîte - Réf. 07 et Tombent les feuilles - Réf. 04.

A bientôt,

1 commentaire:

  1. trop belle cette page ma puce!! au moins toi tu oses les encres ,bravo très beau resultat
    bisous bisous kinou

    RépondreSupprimer